NLP International

Nous avons automatique, la traduction en direct. Choisissez la langue que vous voulez:

Résultats 1 à 15 de 15
Discussion: Rapport de fractionnement?
  1. simpcore's Picture

Steve A has 176 reputation points

Posté le: 23 novembre 09, 12:02 AM offline

Steve rejoint
    Mai 2009
    Nombre total de postes
    455
    Reputation points
    176

Rapport de fractionnement?

J'ai entendu quelque part que tu dois Rapport fractionner de telle sorte que les gens ne pense pas que vous voulez quelque chose d'eux ou être considéré comme essayant de manipuler ou nécessiteux. Comme je l'ai connu les relations comme un moyen de rythme quelqu'un, cette déclaration semble miner la raison d'être de relation? Toutes les idées que vous pouvez partager à ce sujet?

2. mindopoly's Picture

Lucia Pinizotti has 110 reputation points

Posté le: 23 novembre 09, 12:59 AM offline

Lucie rejoint
    Février 2009
    Nombre total de postes
    53
    Reputation points
    110

Re: Rapport de fractionnement?

Salut Steve,

Je n'ai jamais entendu parler du terme «Rapport fractionner". . . Je prends pour signifier l'établissement et pour rompre une relation. Semble un peu incongru puisque le but du rapport est de bâtir la confiance. J'imagine qu'il enverrait un message contradictoire - ou, au mieux, un peu confus. Si vous êtes sérieux et d'agir avec intégrité, pourquoi auriez-vous besoin d'utiliser de fractionnement?

3. adrian r's Picture

Adrian Reynolds has 1372 reputation points

Posted: 23 Nov 09, 05:02 offline

Adrian rejoint
    Avril 2007
    Nombre total de postes
    1.081
    Reputation points
    1372
    Quote mindopoly a écrit: View Post
    Si vous êtes sérieux et d'agir avec intégrité, pourquoi auriez-vous besoin d'utiliser de fractionnement?
    Si vous êtes sérieux et d'agir avec intégrité, pourquoi auriez-vous besoin d'utiliser une technique pour gagner Rapport du tout?

L'entente avec fractionnement est qu'il accroît le sentiment de rapport quand il est rétabli. J'ai vu un formateur de l'utiliser très habilement par exemple, quand on parle avec les gens après un exercice - quand ils communiquent congruente sur ce qu'ils ont fait, il leur accorde une attention, quand ils errent à parler au sujet de «l'exercice et de la théorisation, il va plus loin. L'effet est qu'il perd intentionnellement rapport avec eux pendant un certain temps avant qu'il ne reprendre lorsque le groupe se réunira de nouveau (il est très bon à établir et à rétablir des rapports avec un groupe et les individus qui s'y trouvent). En d'autres termes, il prend Rapport loin quand les gens sont en retard. Et qui tend à les amener à penser / agir sur la façon de le récupérer ...

4. mindopoly's Picture

Posté le: 23 novembre 09, 03:10 pm offline

Lucie rejoint
    Février 2009
    Nombre total de postes
    53
    Reputation points
    110

Salut, Adrian

Merci de votre réponse, mais je crois que vous mai ont mal interprété mes paroles, "Si vous êtes sérieux et d'agir avec intégrité, pourquoi auriez-vous besoin d'utiliser de fractionnement? et généralisé à dire une technique "pour gagner à tous les rapports". Juste pour préciser: Je crois que rapport - si quelque chose qui peut et qui ne se fait organiquement entre les personnes - n'est pas toujours si facilement mis en place sans un ensemble de compétences. Toute l'honnêteté et l'intégrité dans le monde ne sera pas grave si vous ne pouvez pas établir un rapport avec votre «public». Mon commentaire était en ce qui concerne la question du «fractionnement» seul.

À cette fin, merci pour illustrer un contexte où le fractionnement peut être utile. Je n'avais pas pensé dans ce sens.

Dans le contexte du maître à l'élève (ou parent-enfant) de fractionnement de rapport logique. C'est une relation hiérarchique. Depuis le rapport est conçu pour apporter une symétriques relation », de fractionnement» du rapport semble mettre un en face de asymétrique effet. Peut-être utile dans «autorité» ou «rapports de force». Sinon, je ne vois aucune utilité. Pouvez-vous me donner quelques autres exemples de l'endroit où l'on pourrait croire qu'il serait approprié, où il n'ya pas une relation hiérarchique?

S'il vous plaît comprendre, je suis débattons pas l'utilisation de fractionnement dans votre exemple ci-dessus, en essayant simplement d'ouvrir un débat sur d'autres utilisations congruentes. Merci.

5. chris_morris's Picture

Chris Morris has 4631 reputation points

Posté le: 23 novembre 09, 03:29 pm offline

Chris rejoint
    Août 2005
    Nombre total de postes
    2.235
    Reputation points
    4631
    Merci de votre réponse, mais je crois que vous mai ont mal interprété mes paroles, "Si vous êtes sérieux et d'agir avec intégrité, pourquoi auriez-vous besoin d'utiliser de fractionnement? et généralisé à dire une technique "pour gagner à tous les rapports".
    J'ai lu un commentaire d'Adrien tout à fait différemment. Il a été n'attribue pas ces mots à vous, qu'il vous demandait une nouvelle question, à explorer - pourquoi aurait besoin d'utiliser une technique pour gagner relation?

Vous pouvez utiliser des techniques de fractionnement ou pas, mais avez-vous besoin rapports techniques du tout?

6. adrian r's Picture

Posté le: 23 novembre 09, 03:52 PM offline

Adrian rejoint
    Avril 2007
    Nombre total de postes
    1.081
    Reputation points
    1372

Dans le contexte du maître à l'élève (ou parent-enfant) de fractionnement de rapport logique. C'est une relation hiérarchique. Depuis le rapport est conçu pour apporter une symétriques relation », de fractionnement» du rapport semble mettre un en face de asymétrique effet. Peut-être utile dans «autorité» ou «rapports de force». Sinon, je ne vois aucune utilité. Pouvez-vous me donner quelques autres exemples de l'endroit où l'on pourrait croire qu'il serait approprié, où il n'ya pas une relation hiérarchique?
    C'est que je ne suis pas d'accord avec les présupposés vous apportez à ceci: que les relations sont symétriques ou asymétriques, et que ces différences sont à voir avec le pouvoir. Penser de cette façon suppose que quelqu'un va être pendu haut et un autre chien en bas, et ce n'est pas du tout utile.

7. bart's Picture

Bart Loos has 345 reputation points

Posté le: 23 novembre 09, 05:05 pm offline

Bart rejoint
    Avril 2006
    Nombre total de postes
    382
    Reputation points
    345
    Salut Steve,

Je n'ai jamais entendu parler du terme «Rapport fractionner". . . Je prends pour signifier l'établissement et pour rompre une relation. Semble un peu incongru puisque le but du rapport est de bâtir la confiance. J'imagine qu'il enverrait un message contradictoire - ou, au mieux, un peu confus. Si vous êtes sérieux et d'agir avec intégrité, pourquoi auriez-vous besoin d'utiliser de fractionnement?

Hé,

Je vois les choses différemment, vous pouvez utiliser Rapport fractionner pour arriver à un niveau plus profond de relation avec quelqu'un. Je ne pense pas que c'est pour certaines personnes obtenir presque instantanément rapport profond avec quelqu'un pourrait leur font peur, parce qu'ils ne sont pas utilisés de ressentir cela. Alors vous allez plus lentement dans les deux sens chaque fois plus profonde.

Hope that helps

Have fun

Bart

8. FrogPrince's Picture

James Cervelloni has 13 reputation points

Posté le: 23 novembre 09, 07:27 offline

James rejoint
    Mars 2009
    Nombre total de postes
    3
    Reputation points
    13
    Maybe I'm généralisant un peu ici. Langue de par sa nature a tendance à être glissants. Après tout, le sens de la communication est la réponse que vous aurez ... pas nécessairement ce qui était prévu. Pour moi "fractionnement de rapport" (un terme que j'ai jamais entendu aussi) pourrait se traduire par un simple «motif d'interruption" qui peut être très utile lorsque vous travaillez avec un client ou dans toute situation où l'on veut diriger la conversation vers un résultat précis. Lorsqu'un client entre dans leur histoire par exemple (parfois, mais pas toujours, des informations inutiles) comme un moyen de continuer à rationaliser et à renforcer la structure sous-jacente comme une conviction négative qui a créé et perpétue le problème, un motif d'interruption judicieusement appliquées immédiatement rediriger l'attention en dehors de leur histoire, et revenir vers la solution. Interrompre l'histoire commence à redirectionalze le cerveau vers de nouvelles possibilités neurologiques. Un praticien qualifié peut le faire sans perdre rapport. Et même si elle est "fractionnée" momentanément, le rythme du client dans le flot est facilement fait dans un certain nombre de moyens ... même si elles se mettent en colère. Just a thought.
    Respectueusement,
    FP
    Dernière édition par FrogPrince; 23 novembre 09 à 08:11 pm.

9. mindopoly's Picture

Posté le: 23 novembre 09, 07:29 pm offline

Lucie rejoint
    Février 2009
    Nombre total de postes
    53
    Reputation points
    110
    Quote chris_morris a écrit: View Post
    J'ai lu un commentaire d'Adrien tout à fait différemment. Il a été n'attribue pas ces mots à vous, qu'il vous demandait une nouvelle question, à explorer - pourquoi aurait besoin d'utiliser une technique pour gagner relation?

Vous pouvez utiliser des techniques de fractionnement ou pas, mais avez-vous besoin rapports techniques du tout?
    Ah compris!

En réponse à cette question, oui et non. Je crois que rapport est le résultat naturel de ce qui arrive quand les gens créent inconsciemment symétrie assez dans leur interaction, ils se sentent liés. "Les gens comme des gens qui sont comme eux». Les techniques de construction Rapport TAL sont un modèle de ce processus inconscient.

Donc, dans la mesure où vous avez une compétence inconsciente avec le processus d'établir des rapports, alors aucune vous n'avez pas besoin d'une seule technique '. Il ya des gens qui n'ont jamais pris un cours de PNL et sont tout à fait aptes à établir et maintenir un rapport profond avec les autres (un à un et en groupes). PNL était simplement destiné à codifier ce degré de «l'excellence» afin qu'elle puisse être enseignée comme un ensemble de compétences, comme dans "comment établir et maintenir des relations", à n'importe qui. Si vous ne possédez pas déjà une compétence inconsciente, alors oui il serait peut-être un bon ensemble de compétences (techniques de rapport) à acquérir.

10. mindopoly's Picture

Posté le: 23 novembre 09, 08:25 offline

Lucie rejoint
    Février 2009
    Nombre total de postes
    53
    Reputation points
    110
    Quote r Adrian a écrit: View Post
    C'est que je ne suis pas d'accord avec les présupposés vous apportez à ceci: que les relations sont symétriques ou asymétriques, et que ces différences sont à voir avec le pouvoir. Penser de cette façon suppose que quelqu'un va être pendu haut et un autre chien en bas, et ce n'est pas du tout utile.
    Salut Adrien,

Vous présupposent un sens que j'ai jamais eu l'intention. Power mai ont été un mot trop fort pour ce que j'étais demandais à propos de. Rapport s'agit de créer une symétrie "Je vous rejoindre à votre carte du monde, vous me rejoindre à la mienne». Nous le rythme et le plomb de l'autre en permanence dans nos actions quotidiennes. Parfois, vous entraîner, parfois vous avez le rythme (suivre).

Mes commentaires sont destinés à illustrer le fait que certaines relations sont, de par leur nature même, plus hiérarchisée que d'autres - comme dans le cas de la mère à l'enfant. Dans une telle relation, le parent doit avoir la «plus grande influence au plomb (ma définition de la puissance) dans la relation que l'enfant est plus jeune, avec la diminution des degrés de cette asymétrie que l'enfant grandit.

Nous avons tous commencé à "deviner" ce qui signifie fractionnement. Qu'est-ce que cela signifiait et ses implications pour la relation et son utilité. Mes commentaires ne sont en aucune manière destinée à "prendre position sur quelque chose que je n'ai pas de familiarité avec. J'étais curieux de connaître vos réflexions portaient sur «où ailleurs« il pourrait être utile. Je suis encore ...

Se demande ce que vous pensez des commentaires de James Cervelloni's. J'aurais tendance à être d'accord avec l'interprétation de James de «fractionnement» pour signifier plus d'un modèle «d'interruption», l'utilité clinique de ce qui est parfaitement logique pour moi.

Peut-être, je me suis fait trébucher avec fractionnement du mot '. C'est un terme généralement utilisé dans l'hypnose, c'est à dire de venir avec quelqu'un dans et hors de l'approfondissement et à des degrés moindres de la transe (qui tend à approfondir l'expérience hypnotique). Je n'ai pas pu traduire la façon dont l'établissement et puis de rompre des relations avec elle conduirait à une plus grande relation.

Eh bien, nuff de cela. Haut-ho, ho élevé, il est hors de voir que je le client, j'y vais!

Merci pour la «nourriture pour la pensée»,

Lucie

11. adrian r's Picture

Posté le: 23 novembre 09, 08:38 pm offline

Adrian rejoint
    Avril 2007
    Nombre total de postes
    1.081
    Reputation points
    1372

Ce que je pense de James's take on fractionnement?

I like it.

Quoi d'autre fractionnement pourrait être utilisé?

Flirt pourrait peut-être décrite comme le fractionnement - contact visuel donnée, alors enlevée, une touche d'ambiguïté - être répétée à nier l'ambiguïté, puis un sourire du plus profond de l'intérieur. Il s'agit de faire au sujet des contacts, puis l'ôter, encore et encore, communiquez avec l'approfondissement que le temps passe.

12. mindopoly's Picture

Posté le: 24 novembre 09, 12:10 am offline

Lucie rejoint
    Février 2009
    Nombre total de postes
    53
    Reputation points
    110
    Salut Adrien,

J'aime bien l'exemple flirt vous a donné.

Il a apporté à l'esprit l'une des lois Cialdini d'influence, le principe de rareté ~ "Take away" des ventes est un peu comme un flirt. Seasoned personnel de vente le faire tout le temps. Après une période de rapport qu'ils commencent à le casser en menaçant l'accès du client à ce qu'ils vendent, suscitant ainsi un clic-réponse ronronnement dans le client de faire un pas vers eux pour approfondir immédiatement le rapport de réengager le processus de vente.

http://www.nlpconnections.com/images/smilies/smiley.gif

13. simpcore's Picture

Posted: 24 Nov 09, 03:15 offline

Steve rejoint
    Mai 2009
    Nombre total de postes
    455
    Reputation points
    176
    Merci pour toutes ces bonnes idées.

Je suppose que quand vous cassez rapport d'une manière qui rend l'autre personne veulent le récupérer, ils l'apprécient davantage.

Je pense qu'il est également similaire à boucles imbriquées pour les histoires.

14. bharathkumars's Picture

Bharath Kumar Sridhar has 45 reputation points

Posté le: 24 novembre 09, 11:09 pm offline

Bharath Kumar rejoint
    Avril 2009
    Nombre total de postes
    20
    Reputation points
    45
    Quote simpcore a écrit: View Post
    J'ai entendu quelque part que tu dois Rapport fractionner de telle sorte que les gens ne pense pas que vous voulez quelque chose d'eux ou être considéré comme essayant de manipuler ou nécessiteux.
    Steve,

Pourriez-vous approfondir le sujet et faites-nous savoir exactement où vous avez entendu ça? Ma conjecture est de Ross Jeffries. Fractionnement en anglais signifie "séparer en composants ou des fractions contenant des composants concentré". Le contexte dans lequel il utilise Ross est dérivé du concept dans le livre de Robert Greene's "The Art of Seduction". Et il n'utilise pas non plus dans le contexte du «Rapport de fractionnement». Son utilisation a été dans le cadre des «états de fractionnement", qui est purement de projeter plusieurs caractéristiques séduisant comme humoristique, mélancolique, audacieux, poétiques, etc, etc, etc, le langage en utilisant dans un laps de temps condensé et donc la vitesse séduire. Je ne pense pas que cela signifie rupture et ré-établir un rapport. J'ai cependant aussi ne sais pas si la rupture et ré-rapport établissant mènera à un rapport plus fort. Je pense que nous devrions obtenir plus de clarté sur le contexte dans lequel vous avez entendu parler de ce terme et obtenir des références avant que les élèves de la PNL commencer à utiliser ce terme pour étudier rapports ou même commencer à enseigner.

Merci,

-Bharath

15. simpcore's Picture

Posted: 25 Nov 09, 02:18 offline

Steve rejoint
    Mai 2009
    Nombre total de postes
    455
    Reputation points
    176

Je crois que je l'ai entendu de Igor Ledowski (?), Et vu aussi l'a mentionné dans divers endroits.

Annonces

NLP Connections est un organisme indépendant PNL ressources communautaires gérées par des Chris Morris Limited. Tous droits réservés. Langues traductions faites par vBET 2.4.1