NLP International

Nous avons automatique, la traduction en direct. Choisissez la langue que vous voulez:

Résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Se souvenir d'une fois où ...
  1. StBlue's Picture

William Wagner has 5 reputation points

Posté le: 20 novembre 09, 10:23 pm offline

William rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    5
    Reputation points
    5

Se souvenir d'une fois où ...

J'ai récemment découvert la PNL ainsi j'ai commencé à lire quelques livres, notamment "Utilisation de votre cerveau - Pour un changement».
    Or, de nombreux exercices commencent par se souvenir d'un événement passé ou de penser en général de quelque chose dans le passé. Cela s'est avéré être plus difficile que je m'y attendais.

Par exemple, directement depuis l'introduction du livre:
    «Pensez à une expérience passée qui a été très agréable, peut-être celui que vous avez pas pensé depuis longtemps."
    J'ai essayé vraiment dur, mais pourrait ne pense pas vraiment d'une expérience spécifique, je considérée comme «très agréable».

Même face à la congruence. Je ne pouvais pas me souviens d'une époque où j'étais congruentes. Ne se souvenait même un temps où j'étais incongrues.

Retour à la livre.
    «Je voudrais vous faire penser à quelque argument que vous avez eu avec quelqu'un en qui vous aviez la certitude que vous aviez raison."
    C'est ce qui arrive souvent à moi comme j'ai un ami qui aime vraiment à argumenter et à peine jamais admet qu'il a tort. Toutefois, je ne me souvenais aucun argument spécifique avec lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Mais quelque temps plus tard, moi et un couple d'amis avait un argument très longtemps que je ne me souviens, à ce que je pensais. Ensuite, j'ai essayé une fois de plus à faire cet exercice, mais tout ce que je me souvenais était une image fixe de quoi il ressemblait (ie où tout le monde était debout à cet endroit). Je ne me rappelle quels sont les arguments et les points de vue de chaque personne avait, mais pas les mots exacts, principalement des idées.

La liste est longue. Je n'ai pas commencé l'apprentissage PNL dans le but d'auto-amélioration, mais cela m'a aidé à réaliser un énorme problème. Je n'ai jamais eu grand souvenir, loin de là. J'oublie souvent où je mets les touches et littéralement le numéro de téléphone que j'ai mémorisé est la mienne.
    Le problème, cependant, va bien au-delà se souvenir des numéros de téléphone (une compétence que je ne considère pas indispensable compte tenu que je peut juste de les écrire). Je devais écrire un essai sur la meilleure chose ou un événement des plus agréable qui m'est arrivé cette année. Impossible de penser à un. Ensuite, j'ai essayé d'aller pire. Encore une fois, ne pouvait penser à un.

Je suppose que vous voyez où cela nous mène - Je me souviens ni agréable ni désagréable des événements et quand je le fais, ils sont souvent juste un couple de Still, dissocié, à la luminosité faible et peu de couleur. Je peux changer les sous-modalités et cela ne changera l'expérience, mais je crois que le problème est ma stratégie de rappeler (ou l'absence d'un seul) que tout nouveaux souvenirs d'adopter le même alambic forme image avec les sous-modalités mêmes vieilles histoires.

Toutes les suggestions sur la façon de résoudre ce problème?

2. Enlightenment Steve's Picture

Steve M has 96 reputation points

Posté le: 20 novembre 09, 10:49 offline

Steve rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    202
    Reputation points
    96
    Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire, et je peux genre de s'identifier à elle. Bien que, normalement, j'ai été en mesure de trouver des exemples, il peut être difficile. Je suggère que, si vous le trouver très difficile alors une situation spécifique up! Parce que son imagination, ses chances d'être très similaire à un véritable événement pour vous de toute façon, et cela aurait le même effet.

Bonne chance avec elle, Hope this helps,

Steve

3. bart's Picture

Bart Loos has 345 reputation points

Posted: 21 Nov 09, 01:23 online now

Bart rejoint
    Avril 2006
    Nombre total de postes
    383
    Reputation points
    345
    Quote StBlue a écrit: View Post
    J'ai récemment découvert la PNL ainsi j'ai commencé à lire quelques livres, notamment "Utilisation de votre cerveau - Pour un changement».
    Or, de nombreux exercices commencent par se souvenir d'un événement passé ou de penser en général de quelque chose dans le passé. Cela s'est avéré être plus difficile que je m'y attendais.

Par exemple, directement depuis l'introduction du livre:
    «Pensez à une expérience passée qui a été très agréable, peut-être celui que vous avez pas pensé depuis longtemps."
    J'ai essayé vraiment dur, mais pourrait ne pense pas vraiment d'une expérience spécifique, je considérée comme «très agréable».

Même face à la congruence. Je ne pouvais pas me souviens d'une époque où j'étais congruentes. Ne se souvenait même un temps où j'étais incongrues.

Retour à la livre.
    «Je voudrais vous faire penser à quelque argument que vous avez eu avec quelqu'un en qui vous aviez la certitude que vous aviez raison."
    C'est ce qui arrive souvent à moi comme j'ai un ami qui aime vraiment à argumenter et à peine jamais admet qu'il a tort. Toutefois, je ne me souvenais aucun argument spécifique avec lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Mais quelque temps plus tard, moi et un couple d'amis avait un argument très longtemps que je ne me souviens, à ce que je pensais. Ensuite, j'ai essayé une fois de plus à faire cet exercice, mais tout ce que je me souvenais était une image fixe de quoi il ressemblait (ie où tout le monde était debout à cet endroit). Je ne me rappelle quels sont les arguments et les points de vue de chaque personne avait, mais pas les mots exacts, principalement des idées.

La liste est longue. Je n'ai pas commencé l'apprentissage PNL dans le but d'auto-amélioration, mais cela m'a aidé à réaliser un énorme problème. Je n'ai jamais eu grand souvenir, loin de là. J'oublie souvent où je mets les touches et littéralement le numéro de téléphone que j'ai mémorisé est la mienne.
    Le problème, cependant, va bien au-delà se souvenir des numéros de téléphone (une compétence que je ne considère pas indispensable compte tenu que je peut juste de les écrire). Je devais écrire un essai sur la meilleure chose ou un événement des plus agréable qui m'est arrivé cette année. Impossible de penser à un. Ensuite, j'ai essayé d'aller pire. Encore une fois, ne pouvait penser à un.

Je suppose que vous voyez où cela nous mène - Je me souviens ni agréable ni désagréable des événements et quand je le fais, ils sont souvent juste un couple de Still, dissocié, à la luminosité faible et peu de couleur. Je peux changer les sous-modalités et cela ne changera l'expérience, mais je crois que le problème est ma stratégie de rappeler (ou l'absence d'un seul) que tout nouveaux souvenirs d'adopter le même alambic forme image avec les sous-modalités mêmes vieilles histoires.

Toutes les suggestions sur la façon de résoudre ce problème?
    Il s'agit d'un problème commun »... qui n'a rien à voir avec vous, mais la façon dont le déclenchement est structuré.

«Pensez à une expérience passée qui a été très agréable, peut-être celui que vous avez pas pensé dans un temps long

Vraiment ce que vous faites est .. THINK .. alors vous avez à réfléchir davantage encore parce que vous êtes en cours d'exécution à travers des contextes différents ... pour voir si elles correspondent à «très agréable» demandais (je pense plus) pourquoi vous ne trouvez pas de tout contexte.

Alors peut-être vous pensez que vous avez trouvé quelque chose, mais .. Oh non .. Il doit être depuis longtemps ... Dooh. J'espère maintenant que tu vas rester pris et Tranced out ..

Pourquoi est-ce un problème pour les gens?. Vous êtes condamné à penser, vous devez trouver un contexte .. qui vous envoie tous dans votre néocortex, au lieu d'accéder à votre partie émotionnelle: «se sentir" très agréable

Ensuite, vous serez invité à se souvenir du temps où le sentiment quand vous confiants?, Qui est encore pire .. il sort tout le mouvement et, au lieu de susciter la confiance qu'il suscite la réflexion en place un contexte et un moment précis.

Un autre problème avec ce genre de elictiations est qu'ils sont même pas près de spécifique. «Très agréable», peut avoir différentes significations et d'émotions dans des contextes différents pour la même personne: c'est à dire: elle pourrait être un bon bain chaud, ou d'obtenir une augmentation de salaire, ....
    surtout si vous essayez d'obtenir une ressource ou quelque chose à l'ancre, cela est peu soignée

de simples questions comme .. comment se sentent très agréable pour vous, ce qui est confiant que, comme pour vous, ... vous aidera à bien plus.

Je Sauter tous élicitation avec "se souvenir du temps, pensez, ..." tout ce qui vous dirige loin d'accéder à vos émotions.

À la vôtre

Bart

4. PhilFarber's Picture

Philip Farber has 720 reputation points

Posted: 21 Nov 09, 01:39 offline

Philip rejoint
    Juin 2007
    Nombre total de postes
    592
    Reputation points
    720
    Je suppose que vous voyez où cela nous mène - Je me souviens ni agréable ni désagréable des événements et quand je le fais,
    Il ya votre exemple d'incongruité. Avez-vous remarqué la contradiction ici?

ils sont souvent juste un couple de Still, images indissociables de luminosité faible et peu de couleur.
    Pensez-vous que ceci est différent de comment les autres se souvenir des choses?

Je peux changer les sous-modalités et cela ne changera l'expérience, mais je crois que le problème est ma stratégie de rappeler (ou l'absence d'un seul) que tout nouveaux souvenirs d'adopter le même alambic forme image avec les sous-modalités mêmes vieilles histoires.
    Un de ces jours, peut-être il vous suffit de s'asseoir et de faire une liste. Un motif de réjouissance, première partie. Avez-vous déjà ri d'une blague? A eu un orgasme? Parti en vacances?

Je pense que le «problème» n'est pas ici de votre manque de mémoire, mais vos jugements quant à savoir si vos souvenirs sont dignes ou non. Pour ce genre d'exercices, le vôtre aussi digne que quiconque.

5. StBlue's Picture

William Wagner has 5 reputation points

Posted: 23 Nov 09, 03:08 offline

William rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    5
    Reputation points
    5
    Merci, les trois postes ont été d'un grand secours.

Pensez-vous que ceci est différent de comment les autres se souvenir des choses?
    Eh bien, mon point était - si la pensée en arrière et sous-modalités peuvent faire changer les souvenirs des plus agréables, pourquoi pas, souvenez-vous juste avec ceux Submodalities «agréable» en premier lieu? Ou va et de les modifier quelque chose qui finit par devenir inconscient?
    Je comprends aussi que cela signifie que mon système de plomb est visuelle. C'est utile de savoir, mais je peux voir des cas où se souvenant de son ou de sentiment peut être plus utile. Depuis plus d'avoir des choix est le but de la PNL, est-il possible d'avoir plus d'un système de plomb et de quelle manière?

6. PhilFarber's Picture

Philip Farber has 720 reputation points

Posted: 23 Nov 09, 04:24 offline

Philip rejoint
    Juin 2007
    Nombre total de postes
    592
    Reputation points
    720
    Merci, les trois postes ont été d'un grand secours.

Eh bien, mon point était - si la pensée en arrière et sous-modalités peuvent faire changer les souvenirs des plus agréables, pourquoi pas, souvenez-vous juste avec ceux Submodalities «agréable» en premier lieu?
    C'est bien l'idée.

Ou est-giing dos et les changer quelque chose qui finit par devenir inconscient?
    J'espère que vous décidez de choisir les souvenirs que vous adapter plutôt que de le laisser à un processus inconscient. C'est le processus inconscients qui leur a laissé la façon dont vous les avez trouvés en premier lieu. Avec la pratique, Tho, votre habileté à modifier vos réponses à vos expériences peuvent s'améliorer au point où vous ne ce truc à la volée. Un peu de patience à propos Comment y aller et profiter de la balade.

Annonces

NLP Connections est un organisme indépendant PNL ressources communautaires gérées par des Chris Morris Limited. Tous droits réservés. Traductions par vBET Traducteur 2.4.1