| |
Discussion:
Comment fortement accordé Are Your Senses and How Do You Know? -
Comment fortement accordé Are Your Senses and How Do You Know? Comment sont très à l'écoute de vos sens et comment savez-vous?
J'ai commencé à me poser ces questions en partie grâce à mes expériences de la PNL et aussi parce que d'une expérience récente avec un chien qui est là pour rester avec moi. Il souffrait de «l'anxiété de séparation" et ne pouvait pas être laissé seul. Il n'avait pas de nom qui m'a surpris car il avait 14 mois et les experts de secours ont déclaré avoir essayé le nommer, mais il n'avait pas ramassé sur lui. Après quelques jours, j'ai noté qu'il était incapable de comprendre ce mot signifiait. Il semblait vraiment amical et affectueux, et elle regardait toujours vers moi et me suit partout. Je me demandais s'il était sourd, mais il n'était pas. Il avait l'air confus et inquiète beaucoup de temps.
Comme je l'ai demandé comment l'aider et de le calmer, je me rappelais comment j'avais vu James Shaw et Eric Robbie changer un état des animaux alors j'ai commencé à expérimenter avec ce que je vis »et« sentir »les faire. Cela a fonctionné, car rien de sûr, comme autant d'élégance que lorsque ces experts ont travaillé de leur magie, mais le chien était plus calme. Une fois que le chien était dans le même état que moi, il a commencé à me modèle. De cette façon, nous avons commencé à obtenir quelques bonnes habitudes en cours, comme la création de calme et de sommeil calme ancres sur une couverture particulière, de vivacité et d'énergie à son exemple et ainsi de suite. Bientôt, il savait lire et utiliser des signaux visuels tels que le pointage et caresser une surface. Une fois cela établi, j'ai commencé à les chevauchements et utiliser mes mots très soigneusement afin qu'ils étaient clairs et les différentes sondes (Eric m'a donné quelques bons conseils).
Maintenant, le chien connaît son nom, son lit, se coucher et bon. Il apprécie de jouer avec des jouets musicaux (son incroyable ce que vous pouvez maintenant obtenir) et cela fonctionne bien à lui faire les localiser par le son et de les activer par une morsure. Cette première est un grand jeu comme il l'emmène âges de savoir d'où il est et il a parfois besoin de beaucoup d'aide. Dans les derniers jours, il a commencé à faire des petits bruits et est donc de trouver sa voix. L'expérience d'aider ce chien jumelée à l'expérience de la formation avec Eric Robbie et développer mes propres sens (avec le résultat que le monde semble être un endroit très différent) a got me demandais ce que vos expériences ont été. Comment vous êtes conscient de la sensibilité de vos sens?
Comment pouvez-vous dire si un sens fonctionne moins bien que cela pourrait être?
Savez-vous lequel de vos sens est le plus développé?
Êtes-vous déjà au courant de chevauchement des sens?
Comment avez-vous remarquez que vos sens pourrait être plus marqué?
Comment saviez-vous remarquez que votre sens était devenue plus nette et ce qui a changé leur sensibilité? -
Re: Comment fortement accordé Are Your Senses and How Do You Kno Salut Carol,
Je me souviens quand j'ai remarqué que mon ressenti a été aiguisé alors que je conduisais dans ma voiture - je me sentais bien et détendu et tout à coup une voiture déjà réglé sa corne de moi et j'ai été immédiatement conscients de la «peur de réponse« dans mon corps vers le bas à l'opposé de mon corps sur le côté que le signal sonore du klaxon est venu .... cela me faisait assez choqué - voyant ces sensations, si bien que je l'avais sauté dans la voiture avant, mais de toute évidence avait été sensitorily (est-ce un mot?) engourdi.
A partir de là j'ai eu un plus grand sens de la façon dont fonctionne la réponse de peur et se sent en moi - le fait qu'il était du côté opposé, c'est qu'il travaillait à m'arracher à l'alerte et de signalisation de danger ... a été une révélation pour moi de "voir" mon corps travailler dans ces conditions que je n'avais jamais aperçu auparavant. -
Re: Comment fortement accordé Are Your Senses and How Do You Kno Le cap Acuity Eric sensorielle, nous avons fait un exercice où nous avons jumelé avec quelqu'un et ont demandé de dire quelle main ils étaient en tenant une pièce po Avant cela, j'avais fait une démarche que je n'avais pas été content de mes résultats avec . Qui a conduit à un changement d'état, à celle dans laquelle j'ai été plus ludique, et a remarqué que j'ai remarqué plus.
Par exemple, j'ai ramassé sur la coloration des veines dans les mains du partenaire. Mais ce n'était pas seulement un processus passif - je me sentais très en contrôle de ce qui se passait, d'une façon je ne peux décrire comme espiègle. Traiter avec mon partenaire était comme un petit chat jouant avec une souris: Je savais que j'avais raison.
Et j'ai été - 8 fois sur 8, I 'deviné' où la main la médaille a été po et lui dit sur cette dernière fois, à ma manière espiègle: «Je vais prendre délibérément mauvais maintenant, vous don me sens pas si mal, et arriver à avoir un vous aller. " Ce qui est exactement ce qui s'est passé.
Pendant cette phase, espiègle, tous mes sens étaient aiguisés - et l'espièglerie même, je soupçonne venait de cette prise de conscience accrue, sachant que je puisse jouer avec / travailler avec / whatever tellement plus efficace. -
 r Adrian a écrit:
Le cap Acuity Eric sensorielle, nous avons fait un exercice où nous avons jumelé avec quelqu'un et ont demandé de dire quelle main ils étaient en tenant une pièce po Avant cela, j'avais fait une démarche que je n'avais pas été content de mes résultats avec . Qui a conduit à un changement d'état, à celle dans laquelle j'ai été plus ludique, et a remarqué que j'ai remarqué plus.
Par exemple, j'ai ramassé sur la coloration des veines dans les mains du partenaire. Mais ce n'était pas seulement un processus passif - je me sentais très en contrôle de ce qui se passait, d'une façon je ne peux décrire comme espiègle. Traiter avec mon partenaire était comme un petit chat jouant avec une souris: Je savais que j'avais raison.
Et j'ai été - 8 fois sur 8, I 'deviné' où la main la médaille a été po et lui dit sur cette dernière fois, à ma manière espiègle: «Je vais prendre délibérément mauvais maintenant, vous don me sens pas si mal, et arriver à avoir un vous aller. " Ce qui est exactement ce qui s'est passé.
Pendant cette phase, espiègle, tous mes sens étaient aiguisés - et l'espièglerie même, je soupçonne venait de cette prise de conscience accrue, sachant que je puisse jouer avec / travailler avec / whatever tellement plus efficace. Ca me rappelle de ces exercices nous avons fait pendant Tom V & Kim McF classes Rapport. Alignez un peu de gens, de les retourner pour faire face loin de vous, à regarder un mur, de sorte qu'ils n'auront pas d'entrée AV de votre part. Choisissez l'un d'eux, où vous vous connectez avec - mentalement .. et de les calibrer leur expérience corporelle. Celui qui a été lié avec remarquerez tout de suite. Certains se sentent comme s'ils étaient tirés en arrière, d'autres se sentiront une chaleur montée jusqu'à la poitrine, ...
Il s'agit d'un tel monde, simple mais puissant exercice devient-il temps juste après le temps, après un tour ou deux.
Ensuite, vous pouvez le faire avec les émotions en saillie, la déconnexion délibérément avec quelqu'un, les uns pour les couleurs comme projet ...
Vos sens sont plus fortement à l'écoute alors vous êtes au courant de l'OMI, et des exercices simples peuvent porter à votre attention, ce que vous avez déjà se fient à un niveau subconscient.
À la vôtre
Bart -
 r Adrian a écrit:
Le cap Acuity Eric sensorielle, nous avons fait un exercice où nous avons jumelé avec quelqu'un et ont demandé de dire quelle main ils étaient en tenant une pièce po Avant cela, j'avais fait une démarche que je n'avais pas été content de mes résultats avec . Qui a conduit à un changement d'état, à celle dans laquelle j'ai été plus ludique, et a remarqué que j'ai remarqué plus. Par exemple, j'ai ramassé sur la coloration des veines dans les mains du partenaire. Mais ce n'était pas seulement un processus passif - je me sentais très en contrôle de ce qui se passait, d'une façon je ne peux décrire comme espiègle. Traiter avec mon partenaire était comme un petit chat jouant avec une souris: Je savais que j'avais raison.
Pendant cette phase, espiègle, tous mes sens étaient aiguisés - et l'espièglerie même, je soupçonne venait de cette prise de conscience accrue, sachant que je puisse jouer avec / travailler avec / whatever tellement plus efficace. | |