NLP International

Nous avons automatique, la traduction en direct. Choisissez la langue que vous voulez:

Résultats 1 à 16 de 16
Discussion: 'Cause & Effect "en PNL
  1. Enlightenment Steve's Picture

Steve M has 96 reputation points

Posté le: 17 novembre 09, 10:52 pm offline

Steve rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    202
    Reputation points
    96

'Cause & Effect "en PNL

Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par le langage de la «Cause & Effect "en PNL, c'est le choix de mes propres sentiments plutôt que de blâmer les autres.

Par exemple, je dis parfois qu'une personne''fait''m'a bouleversé ou en colère. Toutefois, avec la PNL nous sommes encouragés à dire que nous choisissons nos sentiments. Ceci est très habilitant parce qu'elle suppose que nous sommes alors libre de changer l'esprit si nous ne l'aiment pas. Magnifique, en théorie!

Cependant, même si j'aimerais être en charge de mes sentiments, je choisis souvent les avantages à court terme de penser aux victimes, et utiliser les modèles de langue ancienne.

Quelqu'un peut-il suggérer quelques bonnes techniques PNL pour me rappeler à mes propres sentiments. Peut-être certains modèles linguistiques bien ou ancres, ou tout ce qui a été utile pour vous. Ou est-ce davantage une question d'examiner les croyances?

Un grand merci

Steve

2. DerekB's Picture

Derek Barrymore has 35 reputation points

Posted: 18 Nov 09, 09:39 offline

Derek rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    52
    Reputation points
    35

Re: 'Cause & Effect "en PNL

Vous savez quand vous avez utilisé «vieux» modèles de langue? Qui vous met en avance sur la plupart des gens si bien fait. S'il ya quelque chose que vous devez faire au-delà de la pratique et une sensibilisation continue je ne suis pas si sûr. En prenant le temps de repérer vos habitudes de travail propre langue et de les changer vous pratiquez une compétence que vous pouvez également utiliser avec d'autres.

3. z8000783's Picture

John Humberstone has 1213 reputation points

Posted: 18 Nov 09, 11:47 offline

John rejoint
    Juin 2006
    Nombre total de postes
    1.771
    Reputation points
    1213
    Quote Lumières Steve a écrit: View Post
    Cependant, même si j'aimerais être en charge de mes sentiments, je choisis souvent les avantages à court terme de penser aux victimes, et utiliser les modèles de langue ancienne.
    Que signifie "être victime" faire pour vous?

John

L'ignorance engendre la confiance des plus fréquemment que ne le fait la connaissance ne

4. Enlightenment Steve's Picture

Posted: 18 Nov 09, 12:00 offline

Steve rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    202
    Reputation points
    96
    Quote z8000783 a écrit: View Post
    Que signifie "être victime" faire pour vous?

John

L'ignorance engendre la confiance des plus fréquemment que ne le fait la connaissance ne

Excellente question.

Son intéressant de noter que dès que j'ai lu votre question, je connaissais la réponse, mais je n'avais pas pensé auparavant.

Être une victime renforce ma conviction que je suis une bonne personne! Parce que je crois que j'ai grandi sous les victimes comme les agresseurs, des friandises et les méchants.

Fascinant, et merci de la poser.

5. DerekB's Picture

Posted: 18 Nov 09, 12:05 offline

Derek rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    52
    Reputation points
    35
    La victime peut être une position de force à être po Si vous êtes une victime alors toute réplique ou réponse est justifiable

6. z8000783's Picture

John Humberstone has 1213 reputation points

Posted: 18 Nov 09, 12:05 offline

John rejoint
    Juin 2006
    Nombre total de postes
    1.771
    Reputation points
    1213
    Être une victime renforce ma conviction que je suis une bonne personne! Parce que je crois que j'ai grandi sous les victimes comme les agresseurs, des friandises et les méchants
    Est-il rien d'être une victime que dans les limites que vous avez quand même?

John

Ne regardons pas en arrière dans la colère, ni en avant dans la peur, mais autour de la sensibilisation

7. wonderful's Picture

Andrew Cavill has 335 reputation points

Posted: 18 Nov 09, 12:28 offline

Andrew rejoint
    Novembre 2006
    Nombre total de postes
    315
    Reputation points
    335
    Quote Derekb a écrit: View Post
    La victime peut être une position de force à être po Si vous êtes une victime alors toute réplique ou réponse est justifiable
    Mais sortir de la situation une fois que vous l'ont adopté mai ne pas être si facile.

8. DerekB's Picture

Posted: 18 Nov 09, 12:34 offline

Derek rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    52
    Reputation points
    35
    Quote wonderful a écrit: View Post
    Mais sortir de la situation une fois que vous l'ont adopté mai ne pas être si facile.
    Vrai et prise de conscience de ce que vous faites est potentiellement un puissant allié dans ce changement

9. Enlightenment Steve's Picture

Posté le: 18 novembre 09, 03:12 pm offline

Steve rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    202
    Reputation points
    96
    Quote z8000783 a écrit: View Post
    Est-il rien d'être une victime que dans les limites que vous avez quand même?

John
    Eh bien, le terme «victime» implique passive, hors de contrôle. Donc très limitant oui.

Mais je suppose que je me concentre sur les avantages d'être une victime, dans ce sens. Le renforcement de ma conviction que je suis une bonne personne. The thing is, I belive aussi je suis une personne sûre fort, si il ya un peu de contradiction là-bas.

10. Ben Bosley's Picture

Ben Bosley has 212 reputation points

Posté le: 18 novembre 09, 05:18 pm offline

Ben rejoint
    Janvier 2009
    Nombre total de postes
    180
    Reputation points
    212
    Salut Steve,

La prochaine fois que vous vous sentiez en mode «victime», faire une liste des modes de langage familier vieux qu'ils viennent à vous.

Prenez un long regard sur le langage spécifique utilisé dans ces modèles.

Yat-il des mots apparemment définitive qui règle votre participation, par exemple, «ne peut», «toujours», «jamais»?

Que faire si vous changer ou ajouter certains mots afin de permettre l'examen d'une implication personnelle dans le processus? Se souvenir, le passé n'est pas égale à l'avenir.

Par exemple: "(x) se passe toujours si il n'y a aucun point dans l'essai" -> "(x) est une possibilité si je fais ce que j'ai fait jusqu'à présent"

Vous pouvez déjà sur place les vieux schémas, lorsqu'ils surviennent. C'est le moment idéal pour vous rappeler qu'ils sont vieux modèles, et le présent est exemplaire à envisager

11. lennydw67's Picture

Lenny West has 377 reputation points

Posté le: 18 novembre 09, 07:14 pm offline

Lenny rejoint
    Août 2006
    Nombre total de postes
    442
    Reputation points
    377

Re: 'Cause & Effect "en PNL

La chose au sujet reprenant le rôle de la victime est que par défaut, vous allez créer une réalité où il ya des héros et Villans. Alors, quand vous devenez la victime qui sont les héros et les Villans?

Je vais comme Michael Neill assumer ce cas après avoir regardé une situation comme une victime, juste pour le plaisir voir ce qui se passe si vous regardez la situation comme étant véritablement le «créateur» de votre propre expérience!

12. Michael_DeBusk's Picture

Michael DeBusk has 951 reputation points

Posted: 19 Nov 09, 02:10 offline

Michael rejoint
    Novembre 2007
    Nombre total de postes
    1.084
    Reputation points
    951
    Quelqu'un peut-il suggérer quelques bonnes techniques PNL pour me rappeler à mes propres sentiments. Peut-être certains modèles linguistiques bien ou ancres, ou tout ce qui a été utile pour vous. Ou est-ce davantage une question d'examiner les croyances?
    Oubliez la peinture par numéros de trucs. C'est une question de croyance, et de travailler à ce niveau (ou, en empruntant à Neuro Dilts '-niveaux modèle logique, un niveau "supérieur" que ça) vous obtenez ce que vous voulez.

John a déjà permis de trouver la raison de votre non-encore-en mutation. Vous me semblez avoir indiqué que vous ne pensez pas que c'est une très bonne raison, et je suis enclin à partager avec vous.

J'ai appris à mes propres sentiments quand j'ai réalisé ce sentiments. Ils ne sont pas des ordres à être obéi, mais les informations à noter. Messages de l'autre-que-conscience. La colère, par exemple, est un signal que l'un de vos frontières a été violé. Ressentir de la colère? Vérifiez quelle frontière a été violée. Est-il légitime? Si oui, répondre de manière appropriée, si non, peut-être vous avoir une limite qui ne fonctionne pas pour toi.

Bien sûr, le meilleur moment pour apprendre à faire qui est devant vous besoin de faire réellement, tant mentalement répéter le processus pour vous-même. S'il ya une situation que vous savez que vous allez bientôt en faire partie et vous savez que ça va vous énerver, pas à travers elle mentalement à un rythme plus lent, et l'interrompre après vous remarquez que la colère.

C'est aussi une bonne idée de faire de même avec des choses qui est déjà arrivé. Retournez à travers lui et comprendre ce que vous avez raté la première fois.

Cela, soit avec des choses ou des trucs prévus le rappeler, est beaucoup plus facile si vous êtes habile à changer de position perceptive. Savez-vous ce que je veux dire par là?

Maintenant, en ce qui concerne à la victimisation ... si vous pouvez trouver une copie de Why Me? Pourquoi cela? Pourquoi maintenant? de Robin Norwood, l'obtenir et le lire. C'est le livre qui avait un sens de la réincarnation pour moi. (Je ne vous demande pas de croire en la réincarnation, mais pour essayer de certaines des convictions qui vont avec. Pour moi, ça a changé absolument tout.)

13. Enlightenment Steve's Picture

Posted: 19 Nov 09, 11:56 offline

Steve rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    202
    Reputation points
    96
    Salut Michael,

Merci de cela, certains grands points là-bas. Je vais certainement chercher le livre. J'aime bien parler un peu de la réincarnation, ainsi, donc c'est un bonus!

Quick question. Je ne suis pas sûr, d'un point de vue psychologique PNL ou ce que l'on entend par''limites''et comment ils peuvent être violés.

Merci encore à tous, ce fil a été vraiment utile.

Steve

14. Michael_DeBusk's Picture

Posté le: 19 novembre 09, 06:24 offline

Michael rejoint
    Novembre 2007
    Nombre total de postes
    1.084
    Reputation points
    951
    Quick question. Je ne suis pas sûr, d'un point de vue psychologique PNL ou ce que l'on entend par''limites''et comment ils peuvent être violés.
    Une frontière, dans n'importe quel contexte, c'est la limite de quelque chose.

Votre «limites personnelles" sont vos limites sur la maltraitance des autres sur vous. Par exemple, un des miens est que vous pouvez crier après moi, insultez-moi, etc, mais vous ne pouvez pas me frapper. Si tu me frappes, je ne dispose pas d'être gentil anymore.

Ils mai selon le contexte, aussi. Si je me sens mal, fatigué, ou dans la douleur, je ne tolère pas le crier bien ou insultant, non plus.

15. Enlightenment Steve's Picture

Posté le: 20 novembre 09, 12:24 AM offline

Steve rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    202
    Reputation points
    96
    Merci Michael.

C'est intéressant ce que vous dites à propos des frontières. Cela m'a amené à lire un peu plus sur la définition sur l'Internet, où je suis tombé sur l'idée de frontières peu claires ou floues. Un exemple de ceci est l'endroit où une personne peut parfois "sentir" les émotions d'autrui, ou croire qu'ils sont responsables pour eux. Cela fonctionne dans les deux sens de sorte qu'une personne peut croire aussi d'autres personnes sont responsables de leurs sentiments.

Les gens ont entendu parler de cette idée avant? Pour moi, c'est le même que le''à l'effet «modèle en PNL.

Donc, pour moi, la réponse évidente à l'aide pour profiter d'être''A Cause''est de travailler à rendre mes limites plus claires. J'ai trouvé beaucoup de conseils pour moi sur l'Internet, y compris trop bon travail de Steve Andreas.

Merci encore pour aider tout le monde.

Steve

16. Michael_DeBusk's Picture

Posted: 20 Nov 09, 01:33 offline

Michael rejoint
    Novembre 2007
    Nombre total de postes
    1.084
    Reputation points
    951
    Donc, pour moi, la réponse évidente à l'aide pour profiter d'être''A Cause''est de travailler à rendre mes limites plus claires.
    Pour vous, en particulier. De cette façon, vous pouvez déterminer la totalité de vos règles sont bizarres. [AME \u003d "http://www.youtube.com/watch?v\u003d9pQii1L8fGk"] Like this guy's [/ AME].

Annonces

NLP Connections est un organisme indépendant PNL ressources communautaires gérées par des Chris Morris Limited. Tous droits réservés. Traductions par VB Enterprise Translator 2.4.1