NLP International

Nous avons automatique, la traduction en direct. Choisissez la langue que vous voulez:

Résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Free NLP Practitioner Cours
  1. michael_carroll's Picture

Michael Carroll has 438 reputation points

Posté le: 17 novembre 09, 03:34 pm offline

Michael rejoint
    Février 2006
    Nombre total de postes
    304
    Reputation points
    438

Free NLP Practitioner Cours

Gouvernement a financé cours praticien PNL pour les personnes qui sont sans emploi ou sous préavis de licenciement

L'Académie de la PNL a participé à travailler en étroite collaboration avec les organisations gouvernementales dans l'offre de la PNL une formation aux personnes qui reçoivent le soutien social.

On nous a demandé de diriger un cours de praticien PNL pour les personnes qui pourraient bénéficier de l'apprentissage PNL pour les aider à construire une nouvelle carrière. Les critères de fréquentation est

• Chômeurs depuis Moins de 6 mois
    • Ou sous préavis de licenciement
    • Vivant ou travaillant dans les arrondissements suivants
    1. Brent
    2. Ealing
    3. Hammersmith and Fulham
    4. Harrow
    5. Hillingdon
    6. Hounslow
    Le cours sera sept longs jours d'apprentissage appuient MultiMedia. La certification sera dans le code classique de la PNL. Ce programme se poursuivra l'année prochaine. Le cours sera animé par un formateur Académie PNL (il ne sera pas John Grinder)

Les frais de formation sont payés par le gouvernement si vous correspondez aux critères ci-dessus. Vous aurez à passer par un processus de demande auprès de l'autorité locale.

Je suis heureux de l'Académie de la PNL est capable de travailler avec les organisations gouvernementales et les autorités locales à aider les chômeurs à apprendre NLP sans payer.

Si vous correspondez aux critères de courriel au bureau de l'académie sur la PNL info@realnlp.co.uk ou par téléphone 020 8686 9952

Observe

Michael Carroll

2. jamesrolph's Picture

James Rolph has 592 reputation points

Posté le: 17 novembre 09, 04:15 offline

James rejoint
    Septembre 2007
    Nombre total de postes
    519
    Reputation points
    592

Re: Free NLP Practitioner Cours

Qu'est-ce qu'un projet cool d'être partie! Top marques!

http://www.resource-ecologies.co.uk

3. chris_morris's Picture

Chris Morris has 4631 reputation points

Posté le: 17 novembre 09, 04:27 pm offline

Chris rejoint
    Août 2005
    Nombre total de postes
    2.240
    Reputation points
    4631

Great initiative Michael, je suis sûr que cela aidera beaucoup de gens.

Mes réponses ici sont rapides et généraux. Vous voulez en savoir plus? Découvrir NLP tutorat avec Chris Morris

Chris Morris Evénements | Ajoutez moi sur Facebook | Suivez-moi sur Twitter

4. peter108's Picture

Peter Salisbury has 887 reputation points

Posté le: 17 novembre 09, 10:44 pm offline

Peter rejoint
    Mai 2006
    Nombre total de postes
    797
    Reputation points
    887

Salut Michael
    Cela semble très intéressant et utile.

Vous dites que vous avez été approché par les autorités locales.
    J'ai une question, sont-ils choisir les gens qui seront présents. Si oui sur quels critères? Ne pas dire qu'ils ont à y assister? Est-ce qu'ils ont à prouver en quelque sorte comment ils vont utiliser cette expérience?

Je suis intéressé à apprendre comment les autorités locales PNL expliquera aux étudiants potentiels?

Je serais très intéressé de savoir quelle sorte de motivation de ces élèves avec leur tour? L'idée est très intéressante. Quels résultats sont les autorités locales qui veulent voir dans le retour pour le projet comme un succès et sont-ils l'intention de recueillir des données en conséquence?

Observe

Peter

http://www.livingahappylife.co.uk

5. michael_carroll's Picture

Posté le: 18 novembre 09, 12:00 am offline

Michael rejoint
    Février 2006
    Nombre total de postes
    304
    Reputation points
    438

Salut Pater

Vous dites que vous avez été approché par les autorités locales.
    Nous avons plusieurs projets avec les différentes autorités locales et ORGANISATIONS gouvernement. Il s'agit d'un nouveau projet - pour exécuter un cours de praticien PNL pour les personnes qui vivent ou travaillent dans l'ouest de Londres qui ont perdu leur emploi ou perte d'emploi visage. La prémisse est re-formation pour permettre aux gens de prendre une carrière différente ou avoir de nouvelles compétences qui les aideront dans le marché du travail.

J'ai une question, sont-ils choisir les gens qui seront présents. Si oui sur quels critères? Ne pas dire qu'ils ont à y assister? Est-ce qu'ils ont à prouver en quelque sorte comment ils vont utiliser cette expérience?
    Ils n'ont pas à prouver comment ils utilisent la formation. Les critères pour la fréquentation est dans mon premier message.

Je suis intéressé à apprendre comment les autorités locales PNL expliquera aux étudiants potentiels?
    Chaque personne est interviewée pour identifier les compétences utiles nécessaires. Les étudiants peuvent également demander la PNL basées sur des parcours différents qui sont disponibles dans le cadre du projet global.

Je serais très intéressé de savoir quelle sorte de motivation de ces élèves avec leur tour?
    Basé sur des entrevues téléphoniques nous avons présenté aujourd'hui, la motivation ne semble pas élevé. La seule exception était un candidat qui n'est plus admissible parce qu'elle a trouvé un emploi. Cette dame, notamment après avoir trouvé un emploi rémunéré pendant une formation de praticien avec une autre compagnie.

Michael

http://www.nlpacademy.co.uk

6. peter108's Picture

Peter Salisbury has 887 reputation points

Posted: 18 Nov 09, 10:45 offline

Peter rejoint
    Mai 2006
    Nombre total de postes
    797
    Reputation points
    887

Salut Michael
    Merci pour les éclaircissements à mes questions.

Il pourrait être utile si la personne au centre d'autorité locale se rend sur un de la formation pour obtenir une idée complète de ce que le cours leur donnera. De cette façon je suis sûr d'avoir une expérience de vos cours, ils seront en bien meilleure position pour vendre congruente avec enthousiasme les avantages pour les étudiants potentiels.

Je sais que quand les gens payent pour des choses de leur niveau de motivation sont généralement beaucoup plus élevé. Je me demande s'ils pourraient en quelque sorte rembourser, mais dans une autre forme. Tasking peut-être comme un filtre pour le stade de l'entrevue initiale?

Peut-être que vous pourriez trouver quelqu'un pour tenir une nuit ouvert pour ces participants potentiels à assister et à vivre ce que cette chose PNL est tout environ? Il serait peut-être un moyen de relancer la motivation que vous avez beaucoup d'outils à votre disposition pour créer ces États Je sais que vous allez rapidement vous les utiliser au début du cours pour les obtenir avec enthousiasme avec les nouveaux Etats, mais il me semble que si les gens qui ont besoin de ces compétences peut-être le plus bot pourrait même se rendre au départ du parcours en raison de l'état d'esprit ils sont actuellement?

S'il vous plaît nous tenir informés de la façon dont tout cela se développe comme il s'agit d'une très bonne cause.
    observe
    Peter

http://www.livingahappylife.co.uk

7. Rufus-Bradshaw's Picture

Rufus Bradshaw has 44 reputation points

Posté le: 22 novembre 09, 10:02 PM offline

Rufus rejoint
    Avril 2009
    Nombre total de postes
    22
    Reputation points
    44

Salut Michael,
    espérons que vous allez bien,
    Je voudrais juste vous dire merci pour le i formation reçue en Mars. Il a été très bénéfique pour moi mes collaborateurs et mes clients.
    L'initiative sera étendue à des zones différentes?
    Mon entreprise www.icanpersonaltraining.com offrent actuellement des cours de fitness et programmes de style de vie pour les personnes qui ont été contraints de quitter le travail pour cause de maladie et la santé. Nous avons un système de renvoi de tous les GP locales dans Cheshire.The projet PNL avec une santé et de fitness add on semble comme un bon mariage (santé, à l'intérieur qu'à l'extérieur)

Observe,

Rufus.

8. michael_carroll's Picture

Posté le: 28 novembre 09, 12:19 am offline

Michael rejoint
    Février 2006
    Nombre total de postes
    304
    Reputation points
    438

Salut Rufus

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Un bon nombre de vos collègues de cours étaient à la John et guérisseur de Carmen à l'intérieur de cas la semaine dernière à Londres.
    Continuez votre bon travail avec vos collègues et clients, la PNL a une demande énorme pour la santé et de bien-être.

Re. dispensant une formation dans le secteur social, le gouvernement central ou le Fonds social européen décerne le financement aux collectivités locales. Le processus de financer S'y est complexe.

Jetez un oeil sur le site Internet du Fonds social européen et les aptitudes d'apprentissage Le site du Conseil pour une compréhension plus large.

Fonds social européen: 2007-2013 Possibilités de financement

Accueil

En substance vous demander d'être un fournisseur de formation et en partenariat avec votre autorité locale.

Nous à l'Académie travaillent sur un grand projet en fournissant une formation PNL pour les jeunes de moins de 19 ans qui ne sont «pas dans l'emploi ou de formation». Nous enseignent les compétences de base pour donner aux apprenants la confiance et les compétences pour s'en sortir dans une interview.
    .

All the best

Michael
    Dernière édition par michael_carroll; 28 novembre 09 à 02:37.

http://www.nlpacademy.co.uk

9. Riley Pohl's Picture

Riley Pohl has 15 reputation points

Posted: 28 Nov 09, 04:17 offline

Riley rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    25
    Reputation points
    15
    edit: changé d'avis.

Annonces

NLP Connections est un organisme indépendant PNL ressources communautaires gérées par des Chris Morris Limited. Tous droits réservés. Merci à NLP-ER vous aimez traduction automatique (vBET 2.4.1)