NLP International

Nous avons automatique, la traduction en direct. Choisissez la langue que vous voulez:

Résultats 1 à 14 de 14
Discussion: PNL et Addiction!
  1. captain's Picture

Glenn Davis has 10 reputation points

Posté le: 14 novembre 09, 10:07 PM offline

Glenn rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    6
    Reputation points
    10

PNL et Addiction!

Je suis un manager et diriger une entreprise prospère, mais (et c'est un vieux gros MAIS) Je tiens aussi une charge massive d'une toxicomanie.

Nous parlons 12 ans de ma vie d'être l'esclave de ces petits grains brun, à la fois élevés et le faible, que je garde dans ma tête. J'ai été en prison à la course, Rehab, propres, gestion d'une entreprise avec succès tous au cours des 20 dernières années. Mais à travers tout cela, je n'ai pas été capable de vivre sans l'héroïne, jusqu'à l'année écoulée, avec l'aide de la PNL et l'hypnothérapie, je suis dans plus de contrôle que jamais.

Le clip de John Grinder parle travaillent avec des alcooliques m'ont fait voudrais qu'il fût mon thérapeute il ya toutes ces années. Tout ce qu'il dit m'a frappé en plein milieu de ma poitrine, il se sentait si à droite.

Je suis à la recherche de plus d'aide dans ce sens si possible.

Merci

G

2. Enlightenment Steve's Picture

Steve M has 96 reputation points

Posted: 15 Nov 09, 12:35 offline

Steve rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    202
    Reputation points
    96

Re: PNL et Addiction!

Qu'est-ce un poste ouvert, honnête, je vous remercie.

La toxicomanie est un sujet aussi vaste et inquiétant, à mon avis. Je ne suis pas un expert en toxicomanie, mais voici mes pensées.

Chunking, je décrirais la toxicomanie comme une contrainte ou un désir énorme. Dans le cas de drogues comme l'héroïne, la contrainte pourrait être énorme, et une motivation plus grande que d'autres choses dans votre vie quotidienne comme manger, dormir, etc Est-ce que les relations qui font sens pour vous?

Les 2 idées en PNL je sache, pour aider à la contrainte en général sont -

1) Identifier les choses positives que vous sortez de la chose que vous voulez faire, et puis trouver d'autres moyens d'obtenir les mêmes choses.

2) Changer les sentiments positifs que vous avez sur la chose que vous êtes accro à les transformer en quelque chose que vous n'aimez pas. J'ai vu celle qui est utilisée pour le chocolat (je sais, pas dans la même ligue) où une personne est passée de rating son désir de chocolat à 10, et de se retrouver à -10.

D'après ce que vous dites, vous savez probablement de ces déjà. Je ne suis pas sûr si les techniques ci-dessus sont plus adaptées aux contraintes et désirs si doux. Peut-être une des personnes les plus expérimentées ici PNL peut conseiller plus.

Bonne chance

Steve
    Dernière édition par Steve Lumières; 15 novembre 09 à 12:42.

3. malcombhead's Picture

malcomb head has 533 reputation points

Posté le: 15 novembre 09, 06:07 pm offline

Malcomb rejoint
    Novembre 2008
    Nombre total de postes
    383
    Reputation points
    533
    Salut Glenn,

Quote capitaine a écrit: View Post
    Le clip de John Grinder parle travaillent avec des alcooliques m'ont fait voudrais qu'il fût mon thérapeute il ya toutes ces années. Tout ce qu'il dit m'a frappé en plein milieu de ma poitrine, il se sentait si à droite.

Que voulez-vous besoin d'aide dès maintenant?

Observe

MH

4. captain's Picture

Posted: 16 Nov 09, 02:28 offline

Glenn rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    6
    Reputation points
    10

Merci pour les messages ils aident tous à moi. Au cours des années de traitement, j'ai eu plusieurs conseillers différents, certaines bonnes, certaines mauvaises, certaines faciles à manipuler les autres pas. Mais la seule chose que je voudrais mentionner est toujours mon amour vaincre les comportements.

C'était comme un diable assis sur mes épaules chuchotant à l'oreille de faire quelque chose de négatif (voler, volent, se droguent, etc) au whist sur l'autre épaule du bien moi serait de dire non ne le fais pas thats va seulement finissent dans les larmes . Même si je dirais à mes ouvriers de drogue qu'ils n'offraient pas vraiment d'aider dans la bonne direction, jusqu'à récemment ce qui est.

Il m'a expliqué qu'il s'agissait d'une hiérarchie des conflits, surtout avec mon inconscient, toute orientation serait génial.

Un grand Merci

G

5. Vivek Venugopal's Picture

Vivekraj Venugopal has 128 reputation points

Posted: 16 Nov 09, 08:34 offline

Vivekraj rejoint
    Avril 2009
    Nombre total de postes
    164
    Reputation points
    128

Salut Glenn. Avez-vous essayé l'un des processus les pièces de NLP, comme le recadrage, Core Transformation? Je recommande fortement Core Transformation. Il vous aidera certainement dans undertanding les intentions du diable »,« assis sur vos épaules. Je pense que si cela est fait, un changement efficace doit commencer. Toutefois, vous auriez besoin de l'assistance d'un expert du CT pour le faire, puisque la question est légèrement plus complexe.

Vivek.

6. aikijason's Picture

Jason Pearson has 970 reputation points

Posted: 16 Nov 09, 09:20 offline

Jason rejoint
    Octobre 2006
    Nombre total de postes
    544
    Reputation points
    970

Glen,

Avez-vous pensé emailing John Grinder et lui demandant s'il est prêt et peut vous aider?

Jason

7. DerekB's Picture

Derek Barrymore has 35 reputation points

Posted: 16 Nov 09, 10:18 offline

Derek rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    52
    Reputation points
    35
    Merci pour les messages ils aident tous à moi. Au cours des années de traitement, j'ai eu plusieurs conseillers différents, certaines bonnes, certaines mauvaises, certaines faciles à manipuler les autres pas. Mais la seule chose que je voudrais mentionner est toujours mon amour vaincre les comportements.

C'était comme un diable assis sur mes épaules chuchotant à l'oreille de faire quelque chose de négatif (voler, volent, se droguent, etc) au whist sur l'autre épaule du bien moi serait de dire non ne le fais pas thats va seulement finissent dans les larmes . Même si je dirais à mes ouvriers de drogue qu'ils n'offraient pas vraiment d'aider dans la bonne direction, jusqu'à récemment ce qui est.

Il m'a expliqué qu'il s'agissait d'une hiérarchie des conflits, surtout avec mon inconscient, toute orientation serait génial.

Un grand Merci

G
    Intéressants, et qui épaule vous a amené ici?

8. briand's Picture

Brian D has 47 reputation points

Posté le: 16 novembre 09, 01:26 pm offline

Brian rejoint
    Août 2007
    Nombre total de postes
    9
    Reputation points
    47
    Quote aikijason a écrit: View Post
    Glen,

Avez-vous pensé emailing John Grinder et lui demandant s'il est prêt et peut vous aider?

Jason
    Une raison quelconque vous suggérons John Grinder en particulier?

9. aikijason's Picture

Jason Pearson has 970 reputation points

Posté le: 16 novembre 09, 03:30 pm offline

Jason rejoint
    Octobre 2006
    Nombre total de postes
    544
    Reputation points
    970
    Quote Briand a écrit: View Post
    Une raison quelconque vous suggérons John Grinder en particulier?
    Oui Voir snip de message original ci-dessous .....

....... Le clip de John Grinder parle travaillent avec des alcooliques m'ont fait voudrais qu'il fût mon thérapeute il ya toutes ces années. Tout ce qu'il dit m'a frappé en plein milieu de ma poitrine, il se sentait si à droite.

Merci

G

10. captain's Picture

Posté le: 17 novembre 09, 12:09 am offline

Glenn rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    6
    Reputation points
    10

Merci Bonsoir, pour les messages dont elle se sent bien d'avoir aider les gens au lieu de me jetant de côté. La bonne partie (consciente) m'a fait chercher la vérité plus profonde et se tournent vers ce que jamais pourrait aider et la PNL m'a aidé un lot ou un prêt. La raison pour laquelle je me sens John Grinder est quelqu'un pour m'aider ce n'est pas seulement à cause de sa position au sein de la communauté PNL, mais se fonde sur un clip quand il parle de traiter environ alcooliques. On a les mots qu'il employait de référence demandant l'inconscient ce qu'il veut, etc Je suis sûr à 100% thats où je dois être à la recherche.

11. captain's Picture

Posté le: 17 novembre 09, 12:21 offline

Glenn rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    6
    Reputation points
    10

J'ai été voir un hypnothérapeute au cours des 3 derniers mois avec mon conseiller de la drogue. Je n'étais pas vraiment laisser mon travailleur de drogue dans quand je lui ai mentionné que je venais de lire la PNL pour les nuls et cahier d'exercices PNL par Joseph O'Connor et était-il trouver toutes intéressantes et sont très pertinents à ma situation. Il m'a ensuite dit qu'il exerce une PNL et ai essayé quelques techniques de pointe d'ancrage mais aussi la pensée hypnothérapie pourrait m'aider. J'ai été à 4 séances et a expliqué la situation pour le thérapeute qui est également un praticien en PNL. Au cours des 4 séances, nous avons travaillé sur le travail de transe, mais ne traite pas de problèmes à part pour les techniques de relaxation. Je sens qu'ils ont aidé, mais je ne suis que sur le bord de la découverte d'un outil pour m'aider à l'adresse de ma dépendance. Ainsi, si quelqu'un pouvait l'avant et de bons praticiens dans la région de Birmingham, je serais reconnaissant.

G

12. malcombhead's Picture

Posté le: 17 novembre 09, 12:59 AM offline

Malcomb rejoint
    Novembre 2008
    Nombre total de postes
    383
    Reputation points
    533
    Salut Glenn

Je sens qu'ils ont aidé, mais je ne suis que sur le bord de la découverte d'un outil pour m'aider à l'adresse de ma dépendance. Ainsi, si quelqu'un pouvait l'avant et de bons praticiens dans la région de Birmingham, je serais reconnaissant.

G
    J'admets tout à fait avec vous lorsque vous dites que vous mai être sur le point de trouver une approche nouvelle et utile, mais alors je serais comme je l'ai travaillé avec les services de la drogue et la PNL depuis de nombreuses années (rééducation et communauté).

Malheureusement, je ne connais personne directement dans la région de Birmingham à recommander. Avez-vous essayé la fonction de recherche ici sur NLPC? Alternativement vous pourriez approche UKHRA pour ce genre d'informations. Ils pourrait être en mesure de vous orienter dans une direction utile. Voici le lien,

UKHRA - Le Royaume-Uni Harm Reduction Alliance

Dans un sens général, je pense que beaucoup de la langue de traitement de la toxicomanie (et même l'usage de drogues) ne sont pas facilement PNL conviviale, si "coming off" et "ne pas utiliser" sont parmi vos objectifs. Vient de formulation des résultats bien formé peut être assez difficile à atteindre ... et ce n'est qu'un début.

Quelles sont les techniques vont travailler mieux pour vous et à quelle heure est impossible de dire par un forum Internet, je me sens. Toutefois, il n'est pas vraiment à des demandes individuelles, il s'agit de l'orientation générale et l'approche que je voudrais vous encourager à continuer à se développer comme un espace de tête.

Je suis plus qu'heureux toutefois à suggérer quelques pistes si vous le souhaitez, comme nous l'espérons dans suggestions utiles si vous êtes vraiment coincé. Mon conseil serait toutefois, comme vous le suggérez, de trouver un praticien PNL sonores que vous voyez en face à face.

Un dernier point pour l'instant .... souviens qu'à long terme, de nombreuses habitualised comportements (addictions, si vous le souhaitez) à leur terme et simplement terminer, bien, parfois moins.

Dans l'intervalle, rester en bonne santé et bonne chance avec ce que vous essayez de faire.

Observe

MH
    Dernière édition par malcombhead; 17 novembre 09 à 01:09.

13. captain's Picture

Posted: 17 Nov 09, 01:30 offline

Glenn rejoint
    Novembre 2009
    Nombre total de postes
    6
    Reputation points
    10

MH
    Je crois que je comprends, mais mon but de ne pas utiliser ont fait partie de moi au cours des 20 dernières années avec un succès limité. La PNL m'a beaucoup aidé dans le monde des affaires et a ouvert de nombreuses portes donc pourquoi j'ai ce qu'il faut en savoir plus. Mais je suis convaincu que ma bataille interne, les bons et mauvais assise sur mes épaules est conscient et l'inconscient tente de faire le tri. C'est là que j'ai besoin de quelques conseils s'il vous plaît.

Merci
    G

14. malcombhead's Picture

Posté le: 18 novembre 09, 12:53 AM offline

Malcomb rejoint
    Novembre 2008
    Nombre total de postes
    383
    Reputation points
    533
    Salut Glenn,

MH
    Je crois que je comprends, mais mon but de ne pas utiliser ont fait partie de moi au cours des 20 dernières années avec un succès limité ............ Mais je suis convaincu que ma bataille interne, les bons et mauvais assise sur mes épaules est conscient et l'inconscient tente de faire le tri. C'est là que j'ai besoin de quelques conseils s'il vous plaît.
    Commencez avec quelques résultats bien formé autour de ce que vous voulez atteindre à l'égard de substance d'après le comportement.

Puis-je vous demander,

• Combien PNL vous connaissez?
    • Qu'avez-vous auparavant aidé vous de gagner un plus grand contrôle sur les questions à la main?
    • Gardez-vous déjà une revue? Si non, seriez-vous?
    • Quelles seraient prêts à changer pour résoudre ce problème?
    • Que voulez-vous ne pas être préparés au changement?
    • Que pensez-vous des conseils que vous avez déjà eu d'autres personnes?

20 ans est un temps à être un conflit interne. Si votre esprit conscient de fixer ensemble les lecteurs que vous avez de l'inconscient, serait-il pas dû le faire à présent? Son temps de faire somethings différemment peut-être.

Êtes-vous tout près de trouver une personne PNL dans votre région?

Observe

MH

Annonces

NLP Connections est un organisme indépendant PNL ressources communautaires gérées par des Chris Morris Limited. Tous droits réservés. Traduit en d'autres langues, grâce à la PNL-ER 2.4.1