En pique, il semblerait ... entaillé à celui de l'ex-scientologue Message Board ... Cela est intéressant ... il ya maintenant un mouvement d'ex-scientologues qui sont renflouement de la Scientologie et lancer leur propre chose ... qui semble avoir absorbé une dose respectable de la PNL dans le mélange .....

Sans plus tarder ..... Je vous donne un thetaCannon:

"(S'il vous plaît, ce fil est réservée aux personnes qui reconnaissent les aspects positifs de la transformation et veulent la comprendre dans un contexte scientifique grand public. Si vous croyez toujours en termes d'esprit réactif, havingness mentale et de la masse, ce n'est pas pour vous.)

J'ai déjà travaillé pour une entreprise de casse-tête. Pendant que j'étais là, j'ai remarqué une similitude frappante entre les effets de l'obtiendrait de recueils de problèmes qu'ils auraient de «thérapie cognitive», autrement dit que l'audit. Dans les deux cas, la personne est présentée avec une série de défis nouveaux mentale à laquelle ils n'ont pas de réponse automatique. Après une période d'augmentation du stress et de l'exposition concentré, un effondrement se produit et la réflexion sur le défi devient soudain beaucoup plus facile (et libérera aussi beaucoup d'attention qui avait été progressivement détourné de la tâche et retiré à des questions de tous les jours).

Il peut être vu sur un compteur qui résoudre un puzzle ou un jeu vidéo de puzzle, du niveau exact de difficulté, a le même genre d'effets que l'audit a dégradé. C'est le même schéma exact de l'action TA, l'élévation et l'élévation du suivi de la purge qui constitue un «gain de cause négative" dans la Scientologie.

Cela m'amène à croire qu'un cadre de l'audit généralisé est possible, si nous ne pouvons étudier objectivement la structure du processus d'audit et de prêter attention aux types de mots et expressions utilisés et comment ils courir.

Par exemple: les homonymes jouer un rôle important dans la vérification des commandes. Dans l'hypnose conversationnelle, les homonymes sont utilisés pour répandre l'attention d'un sujet en invoquant "transderivational de recherche", qui est le processus de figurer ce que le locuteur veut dire. Orateurs Sly utilisation des homonymes des mots masque qu'ils ne veulent pas nécessairement les auditeurs à s'inscrire, parce qu'ils sont momentanément occupé de déterminer le sens de la phrase précédente.

Afin de montrer l'exemple "Donnez-moi quelque chose que tu ne serais pas fâché souvenir». Nous avons ici l'usage répété de plusieurs homonymes enchaînées. La question est suffisamment large pour que lorsque l'esprit se fait une automaticité d'y répondre, surtout après une ou plusieurs travées attention avait été consacré à l'activité, une purge importante serait ( et est) observé.

Relevés de compteur sont étroitement corrélées à l'évolution de la vigilance, les homonymes et plus vous aurez de processus et de formuler une réponse sensée à la plus grande vigilance vous ont tendance à devenir. Je crois que c'est la raison pour laquelle la vérification des commandes deviennent de plus en plus absurde et abstrait comme vous le niveau d'études supérieures.

Un autre facteur est contraires. C'est comme le jeu où vous devrez alterner entre les fredonner les airs thème à Star Wars et Superman (à la fois composée par John Williams dans la succession proche). Empilés sur des homonymes, vous avez maintenant opposés.

Hubbard a été très intéressé par les échelles, et trouver les mots pour décrire qualitativement degrés divers concepts subjectifs.

Bien sûr il ya aussi la notion de «boutons» en audit, en vertu duquel une forte charge émotive mots sont jetés dans le mélange de contester l'agilité mentale d'un sujet.

Audit commandes viennent en couples, souvent lors de l'utilisation des contraires, et les listes lors de l'utilisation des diplômes ou permutations. Il ya aussi la notion de flux, qui obtient les facultés de raisonnement spatial et l'auto / identification des autres intervenants concernés.

Puis nous avons aussi le PERCEPTICS, qui défi la capacité de visualisation de personne.

Ce que je m'intéresse, c'est l'établissement d'un open-source, version généralisée de ces marques d'Hubbard "puzzles" journal et de le transformer en quelque chose de moins d'un culte piège coûteux. Puzzle dit la recherche qui se sentent les produits chimiques sont libérés lorsque la bonne résolution de mots croisés, et que l'exercice mental présente des avantages positifs pour la santé. Je crois que l'audit est un exemple plus personnalisée d'un jeu de mots croisés, et qui devrait réellement être vulgarisée pour ce qu'elle est. "