NLP International

Nous avons automatique, la traduction en direct. Choisissez la langue que vous voulez:

Résultats 1 à 10 de 10
Discussion: L'Arte de la PNL, une réponse aux critiques de la PNL
  1. edwardewilson's Picture

Edward Wilson has 74 reputation points

Posté le: 28 août 09, 09:46 pm offline

Edward rejoint
    Juillet 2009
    Nombre total de postes
    49
    Reputation points
    74

L'Arte de la PNL, une réponse aux critiques de la PNL

PNL est phénoménologique (embarqué dans la subjectivité), par opposition à l'objectif. Il est également pragmatique, la valorisation ou l'utilisation, par opposition à la vérité valorisant. Autrement dit, il est à la recherche du point de vue subjectif à partir et à décider ce qu'il faut inclure et de faire en fonction de son utilisation ou les résultats les greniers activité à l'égard de l'intention de l'activité.

Il ne cherche pas et à défaut d'être neurosciences. Il s'agit d'un tout autre gentil de pratique, une pratique d'un type logique différent. Elle se déroule la technologie de la philosophie, une philosophie appliquée, plutôt que de procéder technologique de la science, ou une science appliquée. Un vieux mot pour la philosophie appliquée par opposition aux sciences appliquées est un Arte.

Quiconque attaque PNL pour ne pas être scientifique ou d'être une pseudo-science sont mal comprendre ce que la PNL est à un niveau fondamental. Ils sont à en juger par les normes tort.
    Dernière édition par edwardewilson; 31 août 09 à 12:41 am. Raison: d'accroître la clarté, on l'espère.

2. Margaretelisabeth's Picture

Margaret Johnson has 175 reputation points

Posté le: 28 août 09, 10:02 PM offline

Margaret rejoint
    Juin 2009
    Nombre total de postes
    189
    Reputation points
    175

Re: L'Arte de la PNL, une réponse aux critiques de la PNL

Vous mai ont un point très valable là-bas.

3. nlpcourses's Picture

Chris Lloyd has 22 reputation points

Posted: 29 Aug 09, 11:19 offline

Chris rejoint
    Avril 2009
    Nombre total de postes
    4
    Reputation points
    22
    Merci de votre poste Edward.

Maintenant, lorsque je reçois des gens pleurnicher sur mon blog que la PNL n'est pas une vraie science, je peux leur parler ici au lieu de dire simplement «Who Cares?"

4. z8000783's Picture

John Humberstone has 1213 reputation points

Posted: 29th Aug 09, 05:07 pm offline

John rejoint
    Juin 2006
    Nombre total de postes
    1.771
    Reputation points
    1213
    Quote nlpcourses a écrit: View Post
    Merci de votre poste Edward.

Maintenant, lorsque je reçois des gens pleurnicher sur mon blog que la PNL n'est pas une science véritable,
    Mais là encore n'est pas non plus le tennis de table.

John

http://www.businessadviser.com/humber.htm

5. nlpcourses's Picture

Chris Lloyd has 22 reputation points

Posted: 29th Aug 09, 10:30 PM offline

Chris rejoint
    Avril 2009
    Nombre total de postes
    4
    Reputation points
    22
    Quote z8000783 a écrit: View Post
    Mais là encore n'est pas non plus le tennis de table.

John
    Êtes-vous sûr de cela Jean? Peut-être Ping Pong n'est pas ... mais sûrement, tennis de table.

6. z8000783's Picture

John Humberstone has 1213 reputation points

Posted: 30 Aug 09, 06:56 offline

John rejoint
    Juin 2006
    Nombre total de postes
    1.771
    Reputation points
    1213
    Quote nlpcourses a écrit: View Post
    Êtes-vous sûr de cela Jean? Peut-être Ping Pong n'est pas ... mais sûrement, tennis de table.
    Désolé mais vous avez raison, je voulais dire l'arrangement floral.

John

http://www.businessadviser.com/humber.htm

7. PhilFarber's Picture

Philip Farber has 720 reputation points

Posté le: 30 août 09, 06:33 pm offline

Philip rejoint
    Juin 2007
    Nombre total de postes
    592
    Reputation points
    720

Hey Edward, L'Art de la mémétique est l'oeuvre grandiose, l'OMI, qui harmonise parfaitement avec la PNL. Pour ceux ici qui ne sont pas familiers avec le travail d'Edouard: L'art de Mémétique «Edward E. Wilson

8. simpcore's Picture

Steve A has 176 reputation points

Posté le: 30 août 09, 11:40 pm offline

Steve rejoint
    Mai 2009
    Nombre total de postes
    455
    Reputation points
    176
    Quote edwardewilson a écrit: View Post
    PNL est phénoménologique, par opposition à l'objectif et pragmatique, la valorisation ou l'utilisation, par opposition à la vérité valorisant. Autrement dit, il est à la recherche du point de vue subjectif à partir et à décider ce qu'il faut inclure et de faire en fonction de son utilisation ou les résultats les greniers activité à l'égard de l'intention de l'activité.

Il ne cherche pas et à défaut d'être neurosciences. Il s'agit d'un tout autre gentil de pratique, une pratique d'un type logique différent. Elle se déroule la technologie de la philosophie, une philosophie appliquée, plutôt que de procéder technologique de la science, ou une science appliquée. Un vieux mot pour la philosophie appliquée par opposition aux sciences appliquées est un Arte.

Quiconque attaque PNL pour ne pas être scientifique ou d'être une pseudo-science sont mal comprendre ce que la PNL est à un niveau fondamental. Ils sont à en juger par les normes tort.
    Comment est phénoménologique opposé à pragmatique? Et la PNL se veut pragmatique, puisque c'est ce qui fonctionnait bien. Et je conviens que cela est différent que d'essayer de trouver des vérités objectives que dans la science.

Je suis d'accord avec votre deuxième paragraphe. Et je tiens à voir une plus grande intégration de la PNL et de la science aussi. Différentes formes d'art ont largement bénéficié, en travaillant avec la science.

Je suis d'accord avec votre troisième paragraphe.

9. edwardewilson's Picture

Edward Wilson has 74 reputation points

Posté le: 31 août 09, 12:38 AM offline

Edward rejoint
    Juillet 2009
    Nombre total de postes
    49
    Reputation points
    74

Une mauvaise utilisation de virgules, de ma part.
    PNL est phénoménologique (subjectif) et pragmatique (utilisez-évaluation)
    Alors que la science est la vérité objective et-évaluation

Est-ce à faire valoir mon point plus clair?

10. simpcore's Picture

Steve A has 176 reputation points

Posté le: 31 août 09, 12:55 am offline

Steve rejoint
    Mai 2009
    Nombre total de postes
    455
    Reputation points
    176

Oh, je vois maintenant. Mon erreur de le comprendre différemment de ce que vous vouliez dire. Alors oui, je suis d'accord avec tout ça, lol.

Annonces

NLP Connections est un organisme indépendant PNL ressources communautaires gérées par des Chris Morris Limited. Tous droits réservés. Traductions soutenu par vBET 2.4.1